Page mise à jour le 09 juillet 2023

• Editeur du site

Association des Malades des Vaisseaux du Foie dite A.M.V.F est une association régie selon la loi 1901, à but non lucratif, non confessionnel et reconnue d'intérêt général.

SIREN : 484852934

Siège social : Hôpital Beaujon, service d'hépatologie, 100 boulevard du Général Leclerc, 92118 Clichy

• Condition d'utilisation

L'utilisation de ce site est régie par les conditions générales d'utilisation détaillée ci-dessous. Tout utilisateur reconnaît en avoir pris connaissance et les accepter.

A.M.V.F se réserve la possibilité de modifier à tout moment et sans préavis l'accès ainsi que les termes des conditions générales d'utilisation.

• Missions  et audience

Ce site est un espace d'information tout public, d'échanges et de services pour les malades et leurs proches, le corps médical et les associations de patients, les bénévoles et toute personne concernée par les maladies rares des vaisseaux du foie.
L'information diffusée sur le site est destinée à encourager, et non à remplacer, les relations existantes entre patient et médecin.

• Copyright et propriété intellectuelle

Le présent site ainsi que l'ensemble de son contenu, graphisme, logo, illustrations, photos, articles et autres informations présentes sur le site de l'A.M.V.F sont la propriété de l'association A.M.V.F.

De ce fait, toute reproduction, modification, distribution de ces éléments est interdite sans l'accord préalable express de son propriétaire.

• Confidentialité, loi Informatique et liberté

Ce site est soumis au droit français.  Les informations personnelles concernant les visiteurs du site sont confidentielles. Le Responsable du site s'engage sur' l'honneur à ne pas divulguer d'informations à des tiers.
Le site a été déclaré auprès de la CNIL.

Conformément aux dispositions de l'article 34 de la loi « informatique et libertés » du 6.1.78, et au réglement européen entré en vigueur le 25 mai 2018 (RGDP), chaque adhérent ou donateur doit dorénavant donner son consentement pour le traitement de ses données.

Chacun  dispose d’un droit d’accès et de rectification pour toute information le concernant, du droit de retirer ou modifier son consentement sur le traitement de ses données à tout moment en écrivant au président de l'AMVF, responsable du traitement des données personnelles, à l'adresse postale de l'AMVF ou à contact@amvf.asso.fr.

En l'absence de consentement, la personne ne recevra plus aucune information de l'AMVF, mis à part les convocations aux réunions statutaires, les PV des assemblées générales et le bulletin annuel d'adhésion. Le système de mailing de l'AMVF permet de se désinscrire automatiquement des campagnes de communication envoyées par mail.

Le formulaire d’adhésion/ don a été adapté pour tenir compte des modifications apportées par le RGDP.

• Contenus scientifiques

Toutes les informations d'ordre médical et scientifique présentées sur notre site sont rédigées par les membres de notre conseil scientifique. Pour voir la liste des membres du conseil scientifique, cliquez ici.
L’information médicale est fournie de façon objective et équilibrée, les rédacteurs et scientifiques se sont engagés à ne diffuser que des informations qui sont vraies et correctes au vu de leurs connaissances.
Les éventuelles sources extérieures sont mentionnées comme telles et leurs auteurs sont cités.

• Financement/ Publicité

Ce site est entièrement financé par les cotisations des membres  et les dons, sans aucune intervention de sponsor commercial.
Par ailleurs il n'accueille aucune forme de publicité.

• Réalisation du site web

Studio Yukulélé : 136 route de Fleurville - Port de plaisance - 01190 PONT DE VAUX
RCS Bourg en Bresse 428 744 072

• Hébergement