Page mise à jour le 12 juin 2023

Aidez-nous, faites un don

Aidez-nous à faire connaître nos maladies, à soutenir les malades,
à financer la recherche, FAITES UN DON

• Pourquoi adhérer?

•

Adhérer, c’est recevoir tous nos documents et toutes nos informations en temps réels

• Pourquoi faire un don ?

Tous ensembles nous serons plus forts pour faire connaitre nos maladies, soutenir les malades et faire avancer la recherche. Vos dons ou cotisations sont nos seuls moyens de financement, aucun sponsor commercial ne participe à la vie de l'association.

Notre site n'accepte pas et ne reçoit pas de fonds publicitaires.

Les malades ont besoin de nous !
Plus de 3000 personnes en France sont concernées par ces maladies rares, les maladies vasculaires du foie.

Votre don permet :

> aux chercheurs de trouver de nouvelles thérapies qui bénéficieront au plus grand nombre;
> de soutenir tous ceux qui sont atteints de ces maladies rares et participer à l'amélioration de leur quotidien;
> de lutter sur tous les fronts, médical, social et politique pour que les efforts engagés en faveur des maladies rares soient poursuivis.

>de faire vivre notre site.

Tous, nous pouvons être concernés par la maladie. Tous, nous pouvons lutter contre la maladie.

• Comment faire un don ?

Par chèque :

Envoyez-nous votre chèque accompagné du formulaire adhésion/don dûment rempli pour nous permettre de vous adresser  un reçu fiscal.

Adressez-les à :

Conformément à la loi de finances en vigueur, 66 % du montant de la somme versée par un particulier est déductible des impôts, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable et fait l'objet d'un reçu fiscal en fin d'année.

• Rejoignez-nous, devenez membre de l'association

Pourquoi devenir membre ?

Devenir membre de l'association c'est :

- Permettre à l'association de grandir en nombre et donc d'être reconnue par les pouvoirs publics et le corps médical,
- Participer à la réalisation de manifestations culturelles, sportives... et permettre de financer nos programmes de recherche et/ou faciliter la vie des malades,
- Avoir l'opportunité de partager vos difficultés, d'exprimer les questions que vous vous posez, de trouver une écoute auprès de personnes qui, comme vous, ont subi les différents degrés de la maladie,
- Etre régulièrement informé, lors des assemblées générales, des différentes actions et projets réalisés au sein de l'association, de leur impact sur la vie des malades.

Alors, Rejoignez-nous !

Pour  devenir membre  adressez nous le formulaire adhésion/dons dûment complété et accompagné de votre paiement.

Page précédente : COVID