Page mise à jour le 17 juillet 2021

L'actualité de l'AMVF

N'hésitez pas à venir consulter notre page facebook. Vous y trouverez des informations sur la vie de notre association (dates des permanences, manifestations, photos...)

Course des Héros

Ce dimanche 20 juin, les coureurs de l’AMVF ont pu rechausser pour la 9ème fois leurs baskets et partager un moment convivial. 6 coureurs de l’association , du centre de référence des maladies vasculaires du foie (CRMVF) et de la filière Filfoie ont pris le départ de l'édition 2021 de la course des héros au parc de St-Cloud.

Merci aux coureurs et aux collecteurs (Danielle, Liliane, Kamal, Cécile, Gab, Paola, Anthony, Sacha, Stéphane, Xiaolei) et à leurs donateurs.

La course a permis de recueillir plus de 3 252€ au bénéfice de l’AMVF.

Bravo et merci à eux ! Les dons cumulés dans le passé ont permis d’aider financièrement à la recherche médicale (Projet RIPORT et APIS) pour des montants importants.

Nous comptons sur vous l'année prochaine pour nous rejoindre ou pour nous soutenir encore et encore.

Permanence à Toulouse

Le jeudi 17 juin 2021 a eu lieu la 1ère permanence de l’AMVF au sein du CHU de Toulouse.
Un grand merci au professeur Bureau pour son accueil et son aide, à la cadre infirmière qui a
accompagné nos 2 bénévoles Delphine et Brigitte toute la journée.
Ces permanences permettent d'échanger en toute confiance et toute convivialité entre patients
ou proches de malades.
Le prochain rendez-vous à Toulouse est pour l’instant fixé au 9 décembre.

Prochaines permanences

Prochaines permanences à l'hôpital Beaujon.
- le 13 et le 14 septembre
- le 4 octobre
- le 8 novembre
- le 13 et le 14 décembre
En attendant de vous retrouver, nous vous souhaitons de belles vacances.

Page précédente : L'Association des Malades des Vaisseaux du Foie
Page suivante : Nos objectifs